18 octobre 2017

“L’Association AL IHSSANE et BOTANIC PHARMA lancent une nouvelle action solidaire”

Scroller en bas

Pour chaque spécialité BOTANIC PHARMA achetée, 1 dirham sera reversé à l’Association AL IHSSANE qui œuvre pour aider les enfants sans soutien familial.

L’Association AL IHSSANE gère la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ, seule structure de la Wilaya du Grand Casablanca Settat qui accueille les bébés et enfants privés de famille, de la naissance à l’âge de la scolarité (6 ans).

Chaque année, une centaine d’enfants arrivent à la Maison d’Enfants. Il s’agit pour la plupart de nourrissons abandonnés, d’enfants perdus ou de petits dont les parents se trouvent dans des situations ne leur permettant pas de s’en occuper; et parmi ces enfants, se trouvent aussi des handicapés physiques ou mentaux.

Depuis sa création, l’Association AL IHSSANE s’est attachée à accueillir ces enfants dans les meilleures conditions qui soient, à leur permettre de vivre dignement et le plus «normalement» possible, tout en étant soignés, éduqués et accompagnés.

BOTANIC PHARMA s’engage à reverser 1 dirham pour chacune de ses spécialités vendues en pharmacie au Maroc, sur la période allant du 1er Novembre 2017 au 31 Décembre 2018. L’action se porte sur les spécialités déjà commercialisées mais aussi sur les 4 spécialités commercialisées courant 2018.